Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
15 avril 2008

Be kind, rewind

be_kind_rewindRebonjour ! Ha ha ! Je reviens juste du cinema ou je viens de voir BE KIND REWIND et j'ai rigole du debut a la fin ! J'explique le concept vite fait, deux gars bossant dans un videoshop efface par megarde toutes les videos du magazin. Ils decident alors de refaire les films eux meme. Et appellent ca SWEDING.
Ca a bien sur lancer un gros mouvement youtubesque, et voici ici un site qui a selectionner les dix meilleurs Sweded version de grands classique comme star wars, terminator ou jurassique park ! A voir vraiment !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lol belle je pensais que ce film etait pourri mais voir ces videos mal faites me donne a la fois envie de voir rambo6 et ensuite de voir "s'il vous plait rembobiner" la version francaise!!
L
Carement ce film donne envie...<br /> Il donne surtout envie de re regarder le merveilleux, le sublime, le surprenant "RAMBO 6 le coequipier"<br /> Par contre j'ai pas bien compris l'histoire du retrolien alors voici le lien manuel:<br /> http://video.google.fr/videoplay?docid=-5481655470439974328&q=rambo+6&total=328&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0&hl=fr
Publicité