Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
29 mai 2008

Ca part de la... Presque !

Salut les loutres ! La peche ou bien ? Bon petit message pour les fideles lecteurs de ce blog amical. Je pars au ski demain matin (demain soir pour vous !) ! Ha ha !
Donc a moins que mes mignons coredacteurs de France et d'ailleurs se motivent a pondre deux trois articles pour tenir jusqu'a lundi et ben pas de news sur RestonsFrais jusque la... Je sais ca craint. Mais bon c'est juste un weekend de stage et formation. Donc je reviens lundi sur Melbourne et hop je repars vendredi prochain pour le grand opening de la saison ! J'espere trouver une connection internet la bas... Sinon ca va etre tendu pour les clips de la semaine !
BOn sur ces nouvelles tout a fait ni bonnes ni mauvaises, voici le clip du depart au ski ! J'ai pas encore vu le clip donc je vous le met en blind comme ca a la barbare ! Truc de dingue ! Mais la chanson est agreable donc le clip devrait etre sympathique !
C'est At The River par Groove Armada, leur premier tube d'apres les coms de dailymotion. biz


Groove Armada - At The River
envoyé par slzaza

Publicité
Publicité
Commentaires
H
info capitale !! je rencontre jeudi 12 juin Edgar <br /> Grospiron !! (champion olympique de ski à bosses !!) on doit débattre d'une intervention qu'il va faire dans mes ateliers !!! pas mal non !!
U
Oh tu vas nous manquer!!!Régale toi bien tout de même^^
C
merci très agréable et reposant, merveilleux voyage le long d'un fleuve en pirogue...
Publicité