Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
14 septembre 2008

L'opportuniste

Voila le clip du jour, Jacques Dutronc, L'opportuniste, pourquoi ce clip ? Parce que Jacques Dutronc est particulierement bon et que je kiffe cette chanson a donf, grave, c'est clair (petite dedicace a Chloe !).

Bon hop, j'arrete ce langage adolescent.
Et je vous parle de l'article de demain ou apres demain, qui devrait etre super chouette, j'ai pris plein de photo de mon petit magazin a Horse Hill (grace a mon nouveau telephone rose) pour vous montrer ce que je fais de beau dans la montagne australienne ! Bref tout ca c'est pour le prochain article car la je suis pas au top de la motivation !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour la dedicace polo ! je le prend bien ! lol grave !!!
P
lol ouaip drole de clip
D
Alors là, c'est clair que je valide la chanson ET le clip. Quelle époque parfaite...
Publicité