Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
5 octobre 2008

Gay bar.

Bonjour, aujourd'hui c'est dimanche apres midi, et voici le clip sympathique du jour. Gay Bar, par electrique six, c'est un clip bien rigolo donc regardez le, ca vous detendra du slip.


Electric Six - Gay Bar - video
envoyé par esta2

Et autre info formidable, sur la BD qui te fais rire des la premiere vignette, je vous parle bien sur des BD de Manu Larcenet et je vous colle le lien vers son blog !

Page_30_Millions_d_27imb_E9ciles_GF

Voila ! amusez vous bien !

Ps : j'ai un nouveau numero de portable que certaines personnes ont deja.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben tiens, petite coïncidence, sur le chocolatebooks j'ai mis une leçon de dessin de Zep à Manu Larcenet (un trip entre eux)...
Publicité