Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
11 janvier 2009

Noeud pap

Hi!

Hum ce post s'adresse essentiellement au garçon car les filles ne portent pas encore de nœud papillon.
C'est la mode avant-gardiste qui s'impose! Pour être fun et bien looker si vous allez à Stockholm voici la mode qui s'impose!
noeudp
Une petite pensée pour Paul et ses jolies chemises
224_DSCF1851
Et voici la méthode pour être en place:
noeudpap1
Voili voilou
PS:Porter des bananes les filles, c'est trop pratique!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avoue que je te verrais pas trop avec le noeud pap. Mais je te verrais bien porter une cravate. Chemise noire avec cravate blanche ça devrait être pas mal sur toi en soirée aixoise...enfin je sais pas si tu te l'imagine comme je me l'imagine...<br /> Le noeud pap je le vois plus sur tib ou polo.
P
désolé je ne sais pas si j'y viendrai...
Publicité