Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
12 janvier 2009

Chanson de la semaine

Bonjour ! Aujourd'hui pas de clip du jour... Ohhh... Mais c'est pas grave car il y a la chanson de la semaine ! He he ! Bon alors ca s'ecoute pas n'importe comment, d'ailleurs il faut peut etre plusieurs ecoutes pour apprecier, c'est pas joyeux ni dansant, mais c'est tellement bon ! C'est la chanson The Good the Bad & the Queen de l'album The good the Bad and the Queen, par le groupe sans nom ! C'est un groupe compose de Damon Albarn chanteur de blur et gorillaz, Paul Simonon bassiste des Clash et Simon Tong guitariste de the Verve et Gorillaz ! C'est la classe non ? Bon ca vous fais peut etre pas autant de frisson qu'a moi... Mais c'est pas grave, voila la chanson, je vous laisse voir... enfin ecouter.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas besoin de seconde écoute, j'adhère totalement!<br /> C'est relaxant par la voix du gars de blur et en ensuite il y a une énergie qui doit bien être valider dans un état de trip intense!La toute fin est surprenante je m'y attendais pas!<br /> En tout cas, tout simplement la compo est très bonne!
Publicité