Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
2 février 2009

Birdy nam nam !

Salut les mignons ! Juste un petit post sympathique du lundi matin pour vous dire que les Birdy Nam Nam seront a Marseille a la fin du mois en concert au docks des Sud pour le tres raisonnable prix de 27.50 euros ! N'est ce pas formidable ? Pour vous donner le ton : Voici Parachute ending !
(Tom et Pierre, j'attend des commentaires illustrant votre joie demesuree !)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi je serai vraiment vraiment partant mais le problème c'est que je viens tout juste d'atterir sur Marseille et je connais personne, donc si vous y allez merci de me contacter, ca serait cool de faire connaissance avec des personnes qui aiment le même genre de zic dans ma nouvelle région ;)
G
Moi je serai vraiment vraiment partant mais le problème c'est que je viens tout juste d'atterir sur Marseille et je connais personne, donc si vous y allez merci de me contacter, ca serait cool de faire connaissance avec des personnes qui aiment le même genre de zic dans ma nouvelle région ;)
T
ooooooooooouéééééééééééééééééééé (comme dirait doumé un soir de reveillon vers 0h)
P
ouah, je serai des vôtres pour cet événement particulièrement motivant et remuant! qui sans nul doute ravira toutes les oreilles présentes et emplira votre cerveau de joie pour au moins un mois!
Publicité