Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
2 juin 2009

ni jean ,ni pon ,ni break ,ni bot...

Salut a tous !

ce soir je vous montre cette petite video sympa qui m'a fais bien rire....

Jean Nipon , tristement célèbre directeur artistique du Régine a paris ( pour ceux qui ne savent pas, pour ceux qui sont encore dans le flou...) fais sa pub chaque semaine en video..

et voici la dernière hihi



Cette Semaine Au Régine : Summertime !
envoyé par leregine. - Regardez plus de clips, en HD !

- - ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - - sinon je viens d'apprendre un truc de dingue : Breakbot viens de rejoindre Edbangers haha ! ( lisez le post du 11juillet 2008 pour tout comprendre sur l'avangardisme de ce blog)*


et donc pour fêter ça quoi de plus simple que de vous faire écouter un de ses remix car c'est la qu'il excelle ,certain ont écouté son remix de digitalism en plein camping ( les dingues ) donc je vais m'abstenir sur celui ci , et vous mettre celui ci dans les oreilles à la place : 

Röyksopp - Happy up here (Breakbot Remix)

je vous conseille vraiment tous ses remix à retrouver sur youtube et en particulier celui ci pour rester dans le frais


A+

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vous pouvez aussi checker dans les archives pour the wombats ! ha ha ! qu'est ce que j'aime etre en avance sur mon temps ! <br /> N'attendons plus kitsuné et edbang, faisons nos propres compiles du futur !
B
Trop fort l'interview !! J'adore !!<br /> Merci au blog de nous permettre d'avoir des exclus avant le monde entier ! Tu es le futur !<br /> Non sérieux, c'est excellent !
Publicité