Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
28 mars 2008

NEtvibes !

Netvibes_defJe viens de decouvrir Netvibes.com et j'aime ca !

Petite explication, netvibes et un page sur laquelle vous vous loggez et que vous pouvez personnaliser a volonte. Avec par exemple, les news du monde, des flux RSS, vos boites mails et plein d'autres petits widgets sympathiques.

Bon c'est pas tres clair... Exemple : Je suis un gros amateur de blog, et j'en ai une dizaine que j'apprecie particulierement et que je consulte quotidiennement, + les news de l'OM + les blogs des copains + les news du monde + mes differentes adresses mails et facebook (je sais je me transforme vraiment en geek..!).

Ca me fait en moyenne une douzaine de site que je visite quotidiennement. Grace a Netvibes, je reunie tout ces sites sous forme de tab sur une seule page. Me permettant de voir les dernieres mises a jour de chaque site, de voir s'il y a des articles qui vont m'interresser sur les sites en questions et si ca vaut le coup de les visiter aujourd'hui ! Pareil pour mes adresses email, je n'ai pas a les ouvrir a chaque fois, netvibes m'informera des qu'un email m'attend sur un de mes comptes.

Voila ! J'espere avoir etait assez clair ! Par contre la page de depart lors de la premiere connection et vraiment pleine de tabs completement inutiles a mon gout, mais une fois que vous avez mis en place votre page, mon dieu que c'est bon ! Et le tag facebook est particulierement agreable.

Si vous n'avez pas tout compris, il y a plein de petites videos explicatives sur youtube et dailymotion !

A plu !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est vrai solange a raison igoogle le fait depuis pas mal de temps deja...
T
énorme :)
S
Je connais un peu le même principe avec igoogle:<br /> http://www.google.fr/ig?source=fhig
Publicité