Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
1 avril 2008

Premier avril

SSL20258

Ben figurez vous qu'il n'y a pas eu des tonnes de blagues ici pour le premier avril, je suis un peu decu, je m'attendais a mieux. A part la blague de mon patron qui m'appelle a 7h30, alors que je suis deja au lieu ou il vient me chercher habituellement, pour me dire qu'on ne bosse pas aujourd'hui... blague de mauvais gout sachant le peu d'heures que j'ai fait la semaine derniere...

sopalinSinon j'ai fait deux decouvertes formidables aujourd'hui, ca va pas etre impressionnant, ni epoustouflant, ni enrichissant, encore moins renversant, mais c'est un peu interressant.
Petite histoire, je trainais sur wikipedia, a la recherche de ce que je pensais etre une technique de dessin, le rotring, qui est en fait un stylo, tout simplement... Et la pof ! La decouverte !
D'ou vient le mot Sopalin (qui est une marque deposee)? Et bien ca vient de Societe Papier Linge ! Plein de gens vont faire pfff... Et ben moi je trouve ca quand meme  marrant.

Voila.

lexuslogoAh oui, et la deuxieme decouverte, toujours dans les noms de marque, c'est sur la marque LEXUS, qui vient au depart de Luxury EXport for USa ! Car Lexus, c'est Toyota (ou c'etait...je ne suis pas tres au point niveau industrie automobile).

C'etait vraiment tres interressant. J'espere que ca vous aura fait autant plaisir qu'a moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Héhéhé!<br /> Oui merci^^
P
ahaha bravo palo!!<br /> et merci Paul pour cette information qui renforce a tous notre culture générale et qui, bien placé en société peut nous attiré les applaudissements de la foule ébahit!!
P
De mon coté du planisphère les blagues fusent!<br /> Vas y que les profs s`accrochent des poissons d’avril découpés dans des post-it (ils ont paumé le scotch) et puis ce matin une prof (française) a balancé a sa classe qu'elle avait paumé leur "coursework" et qu'ils vont, de fait, devoir les réécrire, sauf qu'ils avaient tous (ou presque) jeté leur brouillon. et autant vous dire que le simple mot "coursework" fait poussé des boutons d'acné instantanément a tous english pupils, quel qu'il soit!haha<br /> Ils ont moyen apprécié la blague et ont encore moins compris pourquoi des blagues today.<br /> aucun humour...
Publicité