Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
3 juin 2008

Rien a dire

SSL22629

Bon, j'ai absolument pas grand chose a raconter mais la folle envie d'ecrire un article ! Donc je vais vous expliquer pourquoi je suis un peu plus hype qu'hier.... Des nouvelles chaussures ! Et oui, mes vieilles globes n'avaient plus que 0,5 millimetre d'epaisseur de semelle et c'est pas cool quand on part bosser a la montagne. Donc je me suis achete ces magnifiques nike (c'est ma premiere pair !) qui sont super hype et me permettent de mettre a nouveau des futes de skate sans marcher dessus !
C'est formidable ! Voila, et en plus elles etaient soldees a moitie prix ! Fantastique !


Et comme j'ai envie d'avoir des commentaires je vais faire un petit jeu photo.
Qui est cette personne ?

SLC2

Le gagnant gagne une carte postale de MtBuller et une blague chuck norrissienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUi c'est vrai vive les chaussures !!! c'est les 6.00 quelque chose m'a t on dit achetées chez PIrate biensur
D
Mince... au plus je regarde la photo, au plus je doute... est-ce bien France Gall ?... Elle a une drole de couleur de cheveux. Remarque pour ce qui est des cheveux de cette fille, voyez plutôt ça : http://mog.com/pictures/wikipedia/308404/FranceGall4.jpg<br />
D
FRANCE GALL !!!!! Bien sûr !!! La nana à Claude François !... quoi ? vous ne saviez pas qu'ils avaient été ensemble ? ça s'est pas très bien fini leur histoire, et Cloclo a même écrit la chanson "comme d'habitude" en souvenir de cette drôle d'histoire...<br /> Bon, ben j'espère que je ne suis pas trompé. Sinon, vous aurez appris quelque chose de mon super-savoir-people.<br /> Sinon, Polo, tes chaussures elles sont hyper cool ! Je crois bien que Tom les a en noire et blanche, vous êtes donc connectés par vos chaussures-soeurs.<br /> Bisous !
S
Je dirais une nana qui joue dans un Austin Powers
C
hum... on dirais geri halliwell des spice girl..
Publicité