Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
10 juillet 2008

De la neige en pagaille !

Bon tout d'abord, grosse nouvelle ! J'ai internet a la maison ! Pour la modeste somme de 20 dollars par mois, ce qui est tout a fait raisonnable. Et autre grosse nouvelle, il neige cher ! Et c'est bon ! Car on bosse comme des lards et c'est agreable ! je suis passe de 13 heures par semaines a 58 ! Et mon compte en banque adore ca ! Et pendant les days off on ride de la bonne neige toute fraiche ! hi hi !
Petite description photographique :
ssl22771
Ca c'est Ange et Doud avec qui je partage mon logement,

ssl22773
Et ca c'est mon chemin du matin pour aller au boulot !

ssl22777

Et ca bien sur, c'est une petite session hors piste dans de la bonne poudre de 12 au milieu des eucaliptus !

Voila ! Je pense que ca ira pour ce petit retour sur blog ! Merci Chuck pour ces videos tout a fait interressantes !
A demain pour le resume de la soiree cascadeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mmmmh malgre l'ete je ferai bien du snow!! pour un week end!
S
ça m'a l'air bon tout ça!
L
Trankil le p'tit Polo! T'as raison profites. Biz
Publicité