Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
7 avril 2009

Concours Biere !

biere_qui_sourit

Salut les petits bichons ! La pèche ou bien ?

Petit concours en deux temps a l'ancienne ! Avec en cadeau pour le vainqueur un pack de biere dont on ne connait pas encore le nom ! La classe non ?

Bon alors comment va se passer le concours ? Comme d'hab ! Vous soumettez des idees de nom pour la bière qui est en train de fermenter tranquilement dans mon placard. Quand on en a assez on passe en mode vote ! Et quand on a un vainqueur, on l'applaudit !
Voila c'est tres tres simple !

Donc premiere étape right now ! Proposition de noms ! Allez y regalez vous ! Yahoo !

Déja trois propositions :

  • Mega Patator 2000, Chuck N
  • Premuim Pulse, PierreH4190
  • Rousse De Luxe 2.0, Jean Mignon


J'attendrais d'avoir le nom pour faire des etiquettes ! Ca va etre super chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hahaha merci del
P
tu me regale!
D
Je vote pour le futur qui pulse.... Bien que je sois tenté par le " > " de Tib : c'est bref, précis, tout est dit... hihi! Finalement, je donne aussi un vote pour la Méga patator. Tout est permis dans ce jeux, non ?
B
La CRESCENDO ! Plus tu en bois, moins tu aime l'eau ! <br /> Youhou !
P
pour un futur qui pulse! prend la premuim pulse!!
Publicité