Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
9 juin 2009

Heads will roll

Salut les Grobichons ! La peche ou bien ?
Comme vous le savez, aujourd'hui c'est mardi, et qui dit mardi, dit article de folie !
Alors pour commencer, comme je sais que tout le monde est sur facebook et que vous aimez ça, voilà un lien pour suivre le blog depuis FB (pour les loosers qui ne maitrisent pas encore Netvibes, les dingues).
Ensuite comme je sais aussi que vous aimez les hamsters, j'ai de quoi vous satisfaire avec cette vidéo fort intéressante.
Et enfin comme je sais que vous avez l'oreille fine et délicate, que vous aimez découvrir de nouvelles tendances, vous aventurer dans des contrées sauvages et chatoyantes.... Voici 'Heads will roll' des Yeah yeah yeahs, alors bien sur c'est pas une découverte, l'album est déja sorti depuis un moment, mais mon dieu ça vaut le coup !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben c'etait bien sympa ouaip! c clair que ce concept d'effet de sang est parfait!
B
je connaissais pas le clip, et je suis pas déçue<br /> j'adore l'effet des confettis pour le sang, en particulier avec le bras coupé hihi<br /> d'ailleurs j'ai rêvé de vampires cette nuit ;)
C
je veux le même hamster !!!!!!!!!!!!!!
Publicité