Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
23 mars 2008

FireFox 3.0

firefoxHA ha ! Je viens de lire sur transnets que firefox 3.0 est disponible, c'est pas encore la version bouclee mais c'est deja stable apparament ! Voila. C'est telechargeable ici !


Et toujours dans les technologies futuristes, pour ceux qui ont quitte windows pour linux, l'OS KDE 4.0 est sorti.
Pour info, c'est le grand concurent de Ubuntu 7.10(GNOME). En tant qu'utilisateur depuis quelques mois d'ubuntu, j'ai essaye KDE comme ca vite fait juste pour voir si ca vallait le coup de tout reinstaller sur mon ordi ! (essai realise grace au live CD, tres pratique, qui permet de faire tourner l'OS sans avoir a installer quoi que ce soit !).
Donc pour le test KDE, je donne mon avis de simple utilisateur quotidien qui n'utilise que les fonctions de base de l'ordi, ben c'etait pas aussi "user friendly" qu'Ubuntu.
D'ailleurs pour tout ceux qui rechignent a se lancer sur Ubuntu car leurs applications windows favorites ne s'y trouvent pas, et ben c'est fini tout ca ! Deja, il y a plein de clone qui reproduisent exactement les applications windows, voir les ameliorent, mais il existe aussi "Wine" application qui vous permet de faire tourner n'importe quelle application windows sur votre joli bureau linuxien !
N'est ce pas formidable ?
Bon je pense  que j'ai passe un peu trop de temps sur les forums Ubuntien...
Cette article doit etre du bon chinois pour pas mal de gens ! lol !

Bon voila une petite video (deja vue par certain) qui devrait donner envie aux gens qui adorent les gadgets inutiles qui en mettent plein les yeux !


P6144295Autre nouvelle qui devrait vous ravir tous autant que vous etes, je sais faire de delicieux muffins a la pomme, dans la serie "j'ai rien a faire du weekend car y a personne et le temps est pas terrible", je me suis decide a ouvrir un livre de recette pour occuper une apres midi grise. Et pof, un peu de farine, du beurre, des oeufs, des pommes !
Et double Pof ! Des muffins a la pomme !
Voila ! J'espere que toutes ces news vous ont rempli de joie !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ca a l'air bon en effet
D
J'en veux !!! Vive les muffins ! On en trouve pas des bons en France... :(
Publicité