Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
24 mars 2008

BLog communautaire !

Bonsoir !
J'ai eu une revelation, ce weekend ! Le blog communautaire !
Oui Voila, j'en ai discute avec Del et en avait deja ebauche l'idee avec d'autres !
Le blog communautaire ce serait un blog ou tout le monde (saussetois de pres ou de loin) est redacteur.
Ou chacun peut raconter ce qui lui passe par la tete, donner des nouvelles au groupe, ou juste envoyer des betises internetiennes !
Un espece de lien entre tous, autant pour les lointains que pour les proches ! Il pourrait y avoir toutes sortes de categories, et de themes. Pour au final notre petit blog communautaire (sans caisse commune, pas d'entourloupe).
Voila c'est juste une idee comme ca !
Donc vous allez surement recevoir un mail prochainement vous invitant a rejoindre le blog Restonsfrais.canalblog.com, et si vous appreciez l'idee alors rejoignez nous !(si vous ne recevez pas de mail mais voulez faire parti du souk, c'est surement un oubli de ma part alors envoyez moi un mail ! ou laissez un commentaire !)
Ce blog n'est pas ici pour reunir tout les blogs des saussetois en un seul, je ne veux pas absorber les blogs des gens, ce serait juste un endroit ou donner deux trois news et garder le contact quitte a juste mettre des liens vers son propre blog quand il y a des news !
Voila ! J'espere que cette idee va plaire au peuple !

Donnez moi votre avis la dessus ! Histoire de savoir ou on va !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
au fait j'ai pas d'invit!
P
Canalblog ne permettait pas de laisser un commentaire avec l'invitation donc j'imagine que pas mal de gens vont la supprimee directement... comme j'aurais fait d'ailleurs. Enfin si c'est le cas, vous avez supprime l'invit et vous en voulez une nouvelle, laissez un commentaire et je vous en renvoi une ! <br /> A plus paul
Publicité