Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
12 avril 2008

Neige, ski et Application internet

ski_WE_012

logo_mtbuller

Bonjour ! Ca faisait longtemps que je mettais pas connecte ! Et rien n'a bouge !
Bon c'est une petite news mais bonne news, je vais surement bosser dans une station de ski pendant juin juillet et aout ! Ha ha ! Trois mois de ski gratuit ! N'est ce pas la classe internationale ? Bon il y a surement des gens incredules, qui ne croient pas a la neige en australie, donc voila le site internet de la station en question BLABLA.

Voila, pas beaucoup d'autres nouvelles, heu... a oui, tout les blogs en parlent, google apps ! Google application est arrive, j'ai vraiment pas la motive de tout expliquer (et j'ai pas tout suivi et compris surtout...) Mais  bon c'est le futur c'est beau c'est grand et tout et tout. Donc je vous laisse voir ca, google apps bon alle petite explication vite fait, c'est du web2.0 donc tout est fait par l'utilisateur, et ici au lieu d'apporte sa petite video comme sur youtube, chacun peu creer sa propre application internet en python(langage de programmation).
Ca vient juste de commencer donc il n'y a pas encore des tonnes d'appli, mais d'ici un mois ou deux les plus belles sortiront du lot ! Et on sera tous tres heureux.

Voila encore un article de qualite. A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Petite BD sur ce cher MSN :<br /> http://www.maliki.com/strips/strip_mshaine.jpg<br /> <br /> En savoir plus sur Maliki :<br /> http://www.maliki.com/<br /> Il existe aussi un gadget iGoogle Maliki...
D
C'est cool ce boulot Paulo ! Vivement que ça se fasse et que tu nous montres des photos de neige...en plein été ! <br /> (j'suis un peu bête : je ne comprend pas les saisons d'Australie, faut que tu m'expliques)
Publicité