Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
15 avril 2008

News du lundi, mardi.

keithrichardsBonjour ! Les weekends sont trop courts et j'ai pas eu une seconde a moi ces derniers temps pour venir blogger joyeusement, malgre tout les mignons articles fleurissant dans mon cerveau plus actif du cote droit (merci facebook).
Bon alors voila une news interressante, il a etait demande a Keith Richards (rolling stones) de donner son corps a la  science ! (cette phrase est louche je sais... pas pu trouver mieux... En meme temps  je pense en anglais regulierement et reve en anglais aussi maintenant... be kind). La rock star s'est "auto guerie" d'une hepatite C, a consome toute sorte de drogues tout au long de sa vie et a maintenant 64 ans ! Les medecins demandent a pouvoir etudier son corps apres sa mort pour comprendre comment il a pu survivre si longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité