Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
17 avril 2008

Console video et open source

gp2x_f200_2Ha ha ! Un peu d'article geek ne fait pas de mal ! Bon je n'ai jamais ete tres jeu video, a part pour gta2 et burnout, j'ai jamais tenu tres longtemps une manette dans les mains !
Mais quand j'entend que l'on mix une console avec linux, ca me fait tilter ! Alors voila, la GP2X F200, je pense qu'ils auraient pu faire plus simple niveau nom...
C'est une console a ecran tactile qui permet d'ecouter de la musique, voir des films, et jouer a des jeux videos, je crois meme que l'on peut mettre des emulateurs dessus pour jouer a tous les anciens jeux que Romain aime bien !
Voila ! C'est une info captivante, trouvee sur Games and Geek, et il y a une video de demo ici
A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un ptit coucou du samedi !<br /> bon après-midi et bon week end !<br /> bisous !
Publicité