Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
30 avril 2008

Les bannieres ! VOTEZ !

Bonsoir ! Hop !
Voila les bannieres ! Maintenant il faut voter !
Il y a donc :

- totoro01b, Restons frais, par Solange
restonsfrais

-totoro02b, Michel22... et compagnie, par Del
24955992

-totoro03b, Restons frais et mignon, par moi
bandiplo

-totoro04b, the secret of my success, restons frais, par Julio

RF

-totoro05b, Blogons nous, par un anonyme

banniere_blog_copy

Bon pour les votes vous vous souvenez de loft story ? Ben c'est pareil, pour sauver Michal tapez 1 etc. etc... Dans les commentaires un petit message agreable, avec la banniere de votre choix (ou pas).

Et si vous avez cree une banniere ou que ce vote vous motive, il est toujours possible de participer ! Ha ha !
il suffit de m'envoyer votre jolie proposition et je l'integrerais au message ! voila  !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> <br /> J'hesite alors je vote pour les deux en meme temps. <br /> La 1 et la 5. <br /> <br /> Mes salutations les plus distingues.<br /> <br /> Nestor
C
oué car je kiffe les mentos et ke ca me rappelle un clip des foo fighters tellement énorme!!!!
U
wééé youpi
T
la 1 est tellement HYPE , je vote 1
P
Mon dieu, je viens de remarquer les petits lapins ! Ils sont bons ! he he ! C'est bon ! Hi hi ! <br /> Je vote pour la 5 ! Ha ha !
Publicité