Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
5 juin 2008

talking Butter...

Bon je suis un peu alcoolise, juste assez pour m'acheter une part de pizza sur le chemin du retour. Donc le clip de ce soir et double. Oui oui vous avez bien lu, 2 clips aujourd'hui. Trucs de zinzins effectivement.
Premierement, Butter 08 et la chanson butter 69, choix completement par defaut, la chanson que je voulais vous faire ecouter s'appelle it's the rage mais il n'existe pas de videoclip pour cette chanson... ohhhhhh, oui je sais ca craint. Mais bon cette chanson par defaut est quand meme cool donc look and enjoy comme on dit ici.

La chanson suivante c'est talking heads, Once in a life time, et le clip est chouette (je ne l'ai pas vu mais comme dirait l'elephant, je suis confiant).

Voila... je sais, c'est vraiment un article de qualite que je viens de pondre et si vous etiez anglais vous diriez amaaaaaaaaazing !
Je pars a la montagne demain. Donc si vous n'avez pas de news de bibi durant les prochains jours, c'est que je n'ai pas de connection internet ! Et ca craindra un max (ou pas).

Biz a tous ! A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
And you can ask yourself, my god what have i done !<br /> <br /> Lol ce mec est fou mais c'est bien sympa.
Publicité