Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
18 juin 2008

clip du mois et chanson du mois!! ahah

bon Paul n'étant pas la je fait moi même le clip, enfin la chanson du mois.

je vois tout de suite la levée de boucliers anti-commercial se lever (Jack N. te reconnais tu??), et oui car il s'agit de "Break the ice" by B. Spears!! et oui vous connaissez mon éclectisme musical ("l'éclectisme, oui ..., j'en ai fait qu'en j'était jeune, ... mais j'ai arrêté c'est trop fatigant", ... lol tout le monde ne peut pas comprendre je suis désolé certaines de mes blagues sont impénétrables...)

et comme j'aime pas les grosses images qui prennent toute la place dans le blog je met que le lien et ca suffit largement.... bordel!!

eheh Britney Spears dans Break the ice!!

voila amusez vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
He eh ! Il est bon ce clip !
P
lol pouet... tu m'as pénétré!
S
merde c'est "tournez ménages"
S
Héhéhé Tournez manège!
Publicité