Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
18 juillet 2008

House of card

Hello les loutrons ! Et loutronnes ! La peche ou bien ? Bon voici un clip interressant, surtout quand on voit le making of, il s'agit de House of card par Radiohead que j'ai decouvert grace a Doud mon coloc ! D'abord le clip.

Puis le making of !

Voila, sinon autre news bloguiste, changement de projet pour ma pomme, il n'y a plus de visa disponible pour le canada, trop complique pour les visas americains et japonais. Donc je vais aller voir mon patron cette semaine pour lui demander s'il a des contacts en Europe ! Ca pourrait etre bon de rentrer a la maison pour un quelques semaines et repartir bosser en Suisse ou Autriche ensuite ! Bon tout ca c'est juste des projets comme ca dans le vent mais qui sait ! Ca pourrait marcher ! ha ha !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
youpi youpi vive l'europe !
Publicité