Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
8 octobre 2008

Le clip ou la musique.

Bonjour ! Ben je fais pas grand chose en ce moment donc j'ecoute plein de music et je regarde plein de clip ! Et aujourd'hui c'est choix multiple !

Soit la musique avec Tegan and Sara et la chanson Back in your head que j'ecoute en boucle depuis hier, au clip vraiment pas terrible... Mais aux coupes de cheveux interressantes !

Soit le clip de la chanson Remind me de Royksopp qui est une chanson pas top mais avec un clip sympathique qui donne envie de regarder "Message a caractere informatif" (c'etait vraiment tres interressant).

Voila.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
waahou vraimen c tro bien fai ce clip les graphistes ont du passer des années a faire ça ! ça me fai penser a la pub pour edf ou je sai plu tro bien .... (ten c les memes fo qu j aille voir ça!)
Publicité