Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
3 mars 2009

un truc sympa qui merite d'etre connu

salut

ça fait un bail que je n'ai rien mis alors voila un couple de jeunes qui fait de la musique dans le move, c'est a dire bien abrasive, avec voix robotisée et aussi des sons de jeux vidéo ou presque. ils s'appellent les :

YOU LOVE HER COZ SHE'S DEAD  et le titre c'est DEAD END.

je les ai découvert sur un cd que je recommande : Kitsune maison compilation 6.

Je précise qu'a la base je cherchais le clip d'une autre de leur chanson qui est mieux, "superheroes", mais que je n'ai pas trouvé... car en fait il n'y en a pas, ou pas encore. ("faute de grive, on mange des merles", thomas scatolini 2002)

voila bonne écoute.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh non c bien thomas! rendons a cesar ceux qui est a cesar!! bordel!! haha!!
S
Hahaha mais ça vient de Joan cette dernière expression non?<br /> Je le sors encore le "lache rien t'iras loin"
P
aaah, le grand penseur Thomas Scatolini ! Je me souviens encore de son essai sur le "lache rien t'iras loin !"
Publicité