Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
9 mars 2009

The Race

Salut les bichons ! La peche ou bien ? Comme un lundi ? Ha ha ! Faut prendre du benco le matin ! Et tout va bien ! Bon je fais un petit rappel pour ce weekend ! Petite rando calanque ! A l'ancienne avec tout le monde ou presque ! PicNic and everything ! Ca vous tente ? Moi aussi ! Truc de dingue ! bon je check la meteo et on s'organise un petit depart en train le matin de ensues verrs niolon comme ca on fait pas d'aller retour en voiture inutile ! Formidable non ? Pour ceux qui ont du mal avec le concept je reexpliquerai le moment voulu.

Voila, c'etait l'interlude Randonee du weekend ! Maintenant parlons musique avec les petits jeunes de Cajun Dance Party, des petits anglais qui se la regalent mais ne peuvent partir en tournee que l'ete car ils ont ecole le reste de l'annee ! he he !
La chanson s'appelle The Race et elle devrait vous faire plein de frissons fantastiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pfff j'aimerai être là bordel... moi je vais faire mon déménagement à Montpellier durant ce temps.<br /> J'espère qu'il va pleuvoir pour que ce soit annulé jusqu'au week end prochain, soit quand je serais là!Hahahaha hahaha que je suis méchante...bon ça va je m'engaste toute seule! Amusez vous bien!^^
P
C'est Samedi ! Et ca va etre bon ! Youpi ! Parlez en au peuple !
P
samedi je crois...
P
bon ben stage annulé donc rando!!
D
C'est samedi ou dimanche ?
Publicité