Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
31 mars 2009

Futur 2000

Salut les bichons ! Je voulais vous preparer un article de 12 avec une superbe photo et tout et tout pour vous annoncer un des themes possible pour la soiree du 25 (oui oui c'est valide !). Mais j'ai trop du mal a trouver la photo qui sera vraiment a l'image du theme... Donc voila la video qui s'en approche le plus !



Vous l'aurez compris le theme propose ici est :


LE FUTUR !


Tellement bon, pas restrictif, dingue, et jubilatoire ! Merci Paloma pour cette idee formidable !


Si vous validez dites le ! On a tellement de visites et de commentaire en ce moment c'est incroyable, j'ai envie que ca continue encore et encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouai, ben, ça se rapproche, et j'ai toujours pas trouvé d'idée...
C
ouep et moi je valide la validation de tout le monde!! g déjà une mutltitude d'idées qui viennent a mon esprit héhé!!!
V
Je valide la validation de Pierre.
P
je valide aussi !!
S
Oui je te valide chloé^^
Publicité