Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
4 juin 2009

Et si c'était ça le futur de la music !

Quel titre accrocheur ! Je vous sens déjà tout ouïe près à découvrir ce qu'est le futur de la musique moderne !
Et bien, voilà le concept (Attention, ça décoiffe) : De l'electro......sans ordinateur !
Alors ? Ca vous intrigue ? Et bien écouté donc ce groupe de dingue : ART VS SCIENCE ! Les australiens le décrivent comme je cite (petite perte a niveau de la traduction, désolé):

"le seul groupe pouvant jouer en club sans ordi qui met encore plus le feu que DJ cèleri Rémoulade"

Donc vous l'aurez compris c'est un peu plus moelleux, mais d'ici quelque temps il y aura plein de remix d'eux sur youtube et on dira :

"tiens, ils étaient encore en avance les mecs de chez restons frais, c'est dingue, ils vivent vraiment dans le futur !".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
corse du 4 au 11 aout si ca te tente!!
K
Holà ! Aucun rapport : Ya des choses qui se font cet été ? Chui plus un branleur d'étudiant, faut que je pose des RTT ! Donc en cas de férias dantesques et autre corse sur mesure, faites moi signe !!!
C
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1189998/Licence-chill-Ice-lolly-shaped-like-James-Bond-star-Daniel-Craig.html
P
sympa ce nom on dirait une glace mais la c elle qui te suce... dsl
P
C'est ma future secrétaire, Magdalena.
Publicité