Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
22 avril 2009

sortie vélo champetre tranquille mais avec sueur

bon bon je vous propose une sortie vélo le dimanche 3 mai.

départ de AiX chez moi, on prend le pique nique on par pas trop tard pour éviter le trop de chaleur et on va a l'aventure en prenant les chemin les plus attirant. je vous conseille un VtC ou un VtT car on ne sais jamais les routes peuvent devenir des chemins, et les chemins des caillous...

pour ceux qui sont rebuté par amener leur velo sur AiX car faute de moyens j'ai un porte-velo que je pourrais amener a la soirée chez youyou et donc que vous pourrez recuperer, mais faut prevenir quand meme!

motiv motiv se sera pas trop dur prommis!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On pourrait faire une sortie camargue, prendre un picnic, des ballons, des frizebee, un cerf volant, de la motive, des bonnasses a demi nues, et hop on the road again !
P
A pas de velo sauvage, le mien ne roule que sur du bitume tout propre quand il n'est pas a plat.
S
Mon dieu ton poste m'a fatigué.....
Publicité