Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
14 mai 2009

Le clip des Graphistes !

Décidément c'est une semaine prolifique en découverte sensationnelle ! Aujourd'hui je suis tombé par le plus grand des hasards sur le site fubiz.net ! Et mon dieu ! Merci le hasard, ce site est formidable ! A mettre directement dans vos favoris ! Vraiment j'insiste.
Mais pas trop, maintenant parlons du clip que ce fameux site m'a permis de découvrir : La roux - Bulletproof ! (quelqu'un m'en parlait sans cesse, mais j'ignore qui, qu'il ou elle se nomme dans les commentaires pour avoir droit à son bon point) chanson sympathique, mais ce qui compte ici c'est le clip qui est fantastique, ca donne envie de vivre chez un graphiste perché !
Ha ha ! Bref regardez, vous comprendrez !   

Sinon, petit sondage qui veut faire un barbecue degustation de Bière maison samedi (midi et apres midi, une sorte de brunch gouté) à Sausset au bord de la piscine ? Sachant qu'ils ont prévu du beau temps pour le weekend (les meteomen)?
Projet validé celon votre enthousiame, donc commentez ! Ou pas, si vous êtes des larves et que c'est vraiment trop dur de faire trois clics et d'écrire quatre mots ! Ha ha !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quatre mots<br /> <br /> <br /> <br /> ok pour le barbec, j'espère que la Crescenpulse 2000 est bonne !<br /> (c'est bien ce nom qu'on a validé ? me souviens j'étais bourré)<br /> <br /> que dire d'autre sinon que "selon" s'écrit avec un "S" et que bravo palo je te valide aussi !
P
allé je me motiv c bien parce que je suis grand seigneur et que je veux bien moi aussi redescendre de mon nuage perché!
P
C'est pour ca que je te valide graaaave Palo !
P
Parce que je ne suis pas une larve je vais les écrire ces 4 mots ! <br /> Et en plus je les écris pour te dire que je ne peux pas être là, donc tu noteras le maxi respect pour cette initiative saussétoise!<br /> En effet au lieu de patoger dans ta marre avec une saucisse prise en sandwich dans une bout de baguette bien cuite, ben le bout de baguette je risque de me le manger pareil mais perché entre deux nuages dans la drôme provençale!<br /> Mais ne t'inquiète pas mon Polo, bien entendu que je vous ferrais un coucou de tout là haut :) !<br /> grosse bise la marmaille
B
eh bien merci au hasard alors, ce clip est sensass<br /> c'est totalement psychédélique, on dirait une variation sous acides du rubicube avec la fille de la chanteuse de Eurythmics en bonus ;)<br /> PS: le TREGGING c'est le FUTUR !!<br /> <br /> trop une envie de barbecue,alors c cool si ya des gens motivés
Publicité