Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
20 mai 2009

StartreT

salut a tous !

au détour d'un lien, alors que je me baladais dans l'internet hyper underground (le genre d'endroit ou il faut esquiver des pluies de météorites etc.. enfin vous voyez quoi... ) je suis tombé sur une petite bombe de clip et je me suis dis Oulala je met ça direct dans mon Pokedex.

bref la musique est sympa et le clip en lui même est formidable ! voici KAP10KURT (d'où le titre StartreT , mouahaha je suis trop fort)


KAP10KURT_DANGER_SEEKERS
envoyé par mathematictv. - Futurs lauréats du Sundance.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ro les andouilles le nom du groupe: KAP10KURT: captain kurk !arf d'ou startrek
P
ouch
C
hum tu brule
P
Un rapport avec star trek ?
P
Mais effectivement ce clip mérite une notoriété internationale de dingue !
Publicité