Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
26 mai 2009

Projet de weekend, mec ?

Salut les Mignons,
La peche ou what ? Aujourd'hui je viens vous parler par écrit de ce qu'il se passe ce weekend dans le monde des durs ! Ha ha !
Alors ce weekend nous allons faire les Férias de Nimes ! Donc si vous êtes chaud ou dans les parages, criez le sur tout les toits ! Et venez avec nous, on rigolera ! On ira surement le vendredi soir, plus trainage dans les parages le samedi à la cool !
Voilà !
Et pour féter cette nouvelle activité de weekend enrichissante, voilà une vidéo fort sympathique :

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et merci de dire que je ne suis pas un looser!! la preuve en fait je suis un dur!! lol car je suis la pour finir!! je n'aurai fait que 2500km cette semaine...
P
ah je serai la en effet apres une journée démentielle de boulot et une fatigue de dingue apres cette cumulade de km... mais bon c parfait vive la cafeine!!! sinon samedi je serai a montpel del ... dsl! a tres bientot et vive le barbecue chez julio!!
P
Mais non, en fait il est malin, il fait croire au peuple qu'il va perdre, et hop il gagne ! La victoire n'en est que pluus belle !
D
....mais non, il est loin d'etre un looser quand même.... Pierre, samedi soir tu seras rentré ?
P
Oh le loser !
Publicité