Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
28 mai 2009

Ah la la !

Salut les amis ! La pèche ou bien ?
Aujourd'hui c'est double trailer de vidéo de snow ! Et là vous allez me dire "mais pourquoi ? On est en plein été (ou presque) !"
Et la je vous répond en plusieurs points :

1. La musique est sympa (sur les deux vidéos, oui oui)
2. Je fais du vélo tous les jours donc je sens que je serais en condition en 2010 pour pouvoir faire plus de trois heures de snow d'affilées sans crampes (oui oui).
3. Ils envoient du steak.
4. Il fait vraiment trop chaud et voir un peu de neige c'est agréable (comme boire un ptit coup).
5. Bordel, j'ai plus d'idée d'articles alors je meuble comme je peux (ouch)...

Isenseven Let's Go Get Lost Teaser from ISENSEVEN on Vimeo.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut les fille! je pense que vous avez bien du vous regaler ! pas d'accident de velib ?
J
youhou, les julies de retour d'un pik nik mouvementé te passe la salut<br /> bisoussss
P
putain qu'es ce que je valide le wheeling a 1'05 et l'espece de 360 shove it a 1'15 environ!! (cf. let's go get lost)
C
c'est beau
P
La deuxieme est visible en HD Full ready deluxe redux All inclusive sur VIMEO, ca vaut le coup d'œil !
Publicité