Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
24 juin 2008

News + video de la semaine

Salut les mignons ! Me revoila a Mel(bourne), juste pour quelques jours donc j'en profite pour me connecter comme un lard ! Ha ha ! Donc pour les nouvelles je vous fais ca bref, on a eu de la neige, mais pas assez pour que ca tienne plus de trois jours donc pas trop de boulot en ce moment (d'ou le retour sur Mel) mais normalement si meteo Oz ne se trompe pas ca devrait arriver en force la semaine prochaine ! Yahoo ! Donc je m'amuse bien et fais plein de projet pour le futur par rapport aux experiences des gens autour de moi qui sont des habitues des saisons d'hiver ! He eh !
Donc voila ou j'en suis !

Sinon pour le clip de la semaine, voici WOlfMother - The Joker and the Thief. Voila ! Ils sont australiens et ils aiment ca. Et pour la petite anecdote je suis tombe sur le chanteur un soir de biture il y a un an et demi !


Wolfmother - Joker And The Thief
Uploaded by sedkiller

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jme souviens que tu m'avais raconté cette annecdote Polo :) <br /> See you soon bro hahahaha
P
ca doit etre drole de mettre ce "hair remove cream" dans le gel douche d'un bon ami! qui n'en sera plus un apres...lol dsl (bon fo bien visionner le clip pour comprendre ce que je dit!
Publicité