Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
1 juillet 2008

Articles a venir

Bonjour les amis !  Bon, je ne suis pas trop present comme d'hab, mais ca va s'ameliorer ! Et oui on devrait avoir internet bientot ! Moins d'une semaine hopefully ! Donc les articles a intervale regulier devraient revenir ! Car le nombre de visite quotidienne a affreusement chute... c'est moche a voir dans les stats... Et mon agregateur et surcharge de centaines de feeds...
Bon dans les prochains articles a venir :
-Soiree cascadeur
-Crepes bleues
-Et neige en pagaille !
Comme d'hab, j'ai oublie de mettre mes photos sur mon disque dur donc il va falloir attendre qu'on est internet a la maison !
Voila.

Et un petit clip agreable et old school pour vous remplir de bonheur: The Stranglers, Goldenbrown.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pol pour cette musique rafraichissante presque oublié mais enfoui au fin fond de mon cervelet!!!<br /> ça fait du bien...J espere que tout glisse pour toi ces derniers temps
W
Loul !!! à ce propos je viens de poster une trés bonne nouvelle pour les fans de Snatch !!!
Publicité