Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
7 janvier 2009

ouaip ouaip mange mon geek l'emission trop bonne!

voila une émission très intéressante qui mérite vraiment de repasser sur nolife, la chaine des mecs du même nom, car elle s'est arrêtée a la 100 ème qui est ma préférée, soit dit en passant, et c bien dommage... voila appréciez le style nonchalant et détaché du présentateur, les coupés decalés du montage vidéo et ses paroles bien choisis!

-la centième et dernière


Mange mon Geek - Episode 6 - Le Tonic Rendez-vous
envoyé par LodanDruid

-le premier (sympa mais on sent que c le premier)


Mange Mon Geek - Episode 01 - Bruschetta Al'Coglioni
envoyé par Folger

- un autre au hasard


Mange Mon Geek - S4EP01 - Touavers de porc
envoyé par Mr_Poulpe

amusez vous bien!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Olé je valide Nolife, et le tablier de Mr poulpe!
Publicité