Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
7 janvier 2009

orelsan!! le nouveau eminem francais et on aime ca!!

voila une chanson très bonne qui mérite vraiment d'être écouté car les paroles sont vraiment sympas et top et le clip met en image tout ce flow bien valables!c'est ORELSAN avec CHANGEMENT!!


Orelsan - Changement
envoyé par 3emebureau

j'espère que ça vous a plu moi je valide.

ca faisait longtemps que je n'avait pas mis d'articles donc voila avec deux d'affilés je me sent bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
grosse validation ! tous ensemble tous ensemble oué oué tous ensemble tous ensemble oué oué tous ensemble tous ensemble oué oué tous ensemble tous ensemble oué oué tous ensemble tous ensemble oué oué tous ensemble tous ensemble oué oué
Publicité