Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
27 janvier 2009

Lee

Bonjour les amis ! C'est l'heure de la chanson du jour ! Alors forcement vous vous demandez, mais qu'est ce que ca va etre ? Est ce que je connaitrais ? Est ce que je kifferais grave ? Pourquoi suis je tant intrigue ? Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Bref toutes sortes de questions fort interressantes auquelles une simple ecoute de cette chanson fort sympathique devrait repondre ! Peut etre meme que vous n'aimerez pas du tout...ou pas ! la chanson c'est Lee, de Sporto kantes ! Ha ha !

Bon sinon pour ceux qui suivent, deuxieme interview demain matin donc je vous tiendrais au jus danns l'apres midi ! Ok ? ok.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Finger crossed !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité