Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
2 février 2009

Grosse anniv !!!!

Je t'invite à mon aniv anniversaire le Samedi 07 février prochain pour mon gouter (vers 16h 21h).
Il y aura pleins de bonbons et bien sur le gâteau avec des bougies dessus.
N'oublies pas ton petit tricot pour ne pas atrapé  attraper froid.
J'espere vraiment que tu viendras.
Vivement samedi prochain on va s'amuser
(Attention les parents devront venir te chercher a 22h32 )
DSC09581

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'ai ouïe dire que le thème de la soirée c'est tous à poil ? Effectivement il n'y aura pas trop de risque qu'on se matte vu qu'on sera comme des sardines en boite mais alors qu'est ce qu'on va se toucher ... Et moi qui avais réservé les épaules du proprio de ce site, désolé mais tu va devoir porter mes c*u*ll*s dans le plus humble naturel qu'il soit !
S
J'auré aimer mé ma maman elles ne veut pas! désauler<br /> ^^
T
y'aura des inconnus? paske sinon ma maman elle veux pas
P
ouais ! Vive le saumon !
D
Je pense être là (ah ah ah)....
Publicité