Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Restons Frais
2 mai 2009

J'en rajoute une couche

Salut les loutres cendrées ! La pêche ou bien ? Après cet intéressant article de Julie, je viens vous parler d'un autre groupe qui mérite trois minutes d'attention. Il s'agit de 80Kidz ! Et ca serait super bien passé hier soir au moment le plus dansant de la soirée !

A demain pour les chauds du slip, n'oubliez pas la crème solaire, le soleil est violent.

(Si ca vous plait, filez vite écouter life begin at eighty qui vos le détour.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci ! Je l'ai faite sur Inkscape le meilleur logiciel de dessin vectoriel du far west ! Yiha !
D
Oui, cette bannière disco est tout simplement parfaite.
P
grave c dingue l'emotion est au rdv!! vive le foot de marseille!!
C
match nul de l'om , le suspense est trop puissant pour moi...
C
sympa la nouvelle banniere , je valide la piste de dance disco
Publicité